![]() |
|
||||
|
Il faut en outre, savoir que la cible peut être très basse, car le règlement ISSF (ben oui, les stands sont polyvalents ) prévoit pour la hauteur centre de Cible
Stand 50 m 0,75 m +/- 0,50 m ce qui signifie 0,25m < h < 1,25m. Donc ton point bas doit te permettre de tirer une cible dont le centre est à 0,25m au dessus du sol . Au passage, c'est le cas dans notre stand et c'est en grande partie lié aux rameneurs électriques. en fait le pas de tir est à 80 cm environ au dessus du sol. Pour la H table elle doit osciller enter 0,75 et 0,85 ça ne doit pas impacter de trop. Manque la distance entre le dessus du top et le sac arrière.... reste plus qu'à faire un peu de trigo pour avoir la hauteur du sac idéal ![]()
||||
|
En regardant diverses photos, je m'aperçois que la hauteur des oreilles du sac arrière varie ... beaucoup, cela suivant différentes marques, ou modèles de la même marque.
La hauteur a t-elle de l'importance ? Oreilles de lapin, ou oreilles de chat ?? ![]() Vous en avez peut être déjà parlé sur ce forum... Si oui, désolé, je n'ai pas trouvé ... Merci pour les réponses. @+++ |
|
||||
|
Citation:
, d'après ce qu'en dit ESP , de plus en plus de tireur de Bench utilise les oreilles courtes , je le pense aussi , de plus le sable qui dégringole dans le fond sans arrêt c'est pas top voilà , maintenant il y peut être d'autres avis divergents Rott |
|
||||
|
Pas d'autre post, donc pas de contre ordre ...
J'opte donc pour les oreilles de chat ... ![]()
| Modes d'affichage | |
|
|