![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Pfooouii ! pas facile de trouver des infos vu que GOLmatic fait surtout de la machine outil, sur la partie "armes" de leurs site : GOLmatic WERKZEUGMASCHINEN - Waffen Prechtl - Jagdwaffen Sportwaffen - MAUSER Magnum ne figure qu'un étau de tir.
je n'ai peut être pas eu de chance dans ma recherche, pour le coaxial je n'ai trouvé que ce lien Target Shooter April Low Res - Magazines & Newspapers, magazines, and target shooting ll faut aller à la page 36 de la revue où l'on voit une photo. Cela semble encore être à la limite du prototype ou de la pré-série. Peut être évolué depuis... |
|
||||
|
J'aime le Seb:
Parce que sa tête coaxiale repose sur deux colonnes de guidage avec une vis sans fin pour l'élévation. Deux vis de blocage, une par colonne permettent de stabiliser l'ensemble. Parce que le débattement de sa tête couvre d'origine beaucoup plus que la surface de toute la cible hunter. Parce que par conséquent, il n'y a pas besoin de jouer sur la hauteur de la tête pendant le match comme on voit certain le faire avec leur Farley. Parce qu'il a une poignée de transport intégrée. Parce qu'il n'y a aucune vibration. Parce qu'il est super bien fini. Parce qu'il est beau. Parce que ce n'est pas Américain Parce que et parce que Je n'aime pas le Seb : Ses deux vis de compression latérale du sac avant. Un système tangentiel aurait été plus joli. Pas plus efficace, mais seulement plus joli ! La fixation de son joystick par deux vis qui parfois se desserrent. La peinture gaufrée du socle qui va m'obliger à passer le tout à la sableuse avant de refaire une peinture plus gaie. Voilà. Au Pig ou à d'autres de donner leurs avis, mais avant, saches mon bon Jojo que se soit l'un ou l'autre, ce sont tout simplement les deux meilleurs pieds coaxiaux actuellement sur le marché. Ah, au fait, j'ai pu voir et tester un coaxial Caldwell, ma première impression était la bonne, c'est de la m...e et de la grosse m...e verte ! |
|
|||
|
Citation:
A propos des sacs SEB (et du sac avant, et non pas "à vent" ) le matériau retenu diffère du cordura, sans doute moins solide dans le temps, mais semble t il plus "soyeux" , en voilà un test : 6mmBR.com Reviews of Reloading tools, Bipods Harris Pod-loc, Cleaning Supplies, Redding Wilson Dies, K&M Tools, Neck turning Tools, Shooting Accessories and supplies. Et également une revue de détail sur l'engin lui même, là : Welcome to the Gun Owner Network! Home |
|
|||
|
Citation:
le sablage sûr que ça marche, mais après ce traitement, la surface a au mieux un aspect microbillé bien mat ![]() Pourquoi est ce que je me pose cette question ? parce que j'en ai commandé un et que je n'ai pas envie de lui garder ce look de machine outil mais la finition que j'envisage demande une surface lisse... |
|
||||
|
Comme toi, je veux un peu le personnaliser et c'est vrai que la peinture d'origine et si épaisse te résistante qu'à part le sablage, je ne vois pas comment l'attaquer.
Ensuite, un bon carrossier devrait faire l'affaire, enduit, plus peinture auto métallisée et hop, un trépied à mes couleurs et ça va cracher. Sur un bon enduit, on peut même faire intervenir un as de l'aérographe façon peintre de casque moto. à suivre donc !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|