![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
A très bien, j'étais inquiet car la dernière commande que j'ai fait aux US, le matos étaient soit disant en stock, j'ai payé et été débité et maintenant ça fait un mois que j'attend qu'il refasse leur stock
Un petit copier/coller du mail qu'elle m'a envoyé, effectivement elle conseil si l'on veux donner le numéro de CB par mail de le faire en plusieurs mail: Citation:
|
|
||||
|
Cher Monsieur,
Il y a un petit moment que nous n'avons pas eu de vos nouvelles. Nous n'avons pas traité votre commande, car nous n'avions pas d'informations concernant votre carte de crédit pour garantir la commande. Si vous désirez passer une commande, envoyez-nous un E-mail avec les détails de la commande et voyez le paragraphe ci-dessous pour garantir le paiement. Pour traiter votre commande, nous avons besoin d'un N° de carte de crédit (Visa ou Master Card) et d'une adresse de livraison. Vous pouvez soit téléphoner au 00 1 505 832 0313 ou nous envoyer les informations concernant la carte de crédit par E-mail. Si vous appelez en dehors des heures de travail, vous pouvez laisser les informations sur notre répondeur. Celui-ci indique clairement "Edgewood Leather Co." pour que vous sachiez que vous avez atteint le bon numéro. SVP, ne pas laisser l'adresse de livraison sur le réponseur. Il est bien plus sûr de nous envoyer cette adresse par E-mail, de telle manière que nous puissions faire un copier/coller sur le bordereau de livraison. Si vous envoyez les informations concernant la carte de crédit par E-mail, faites-le en 4 messages séparés, 4 chiffres par message, de préférence à 2 jours d'intervalle. Assurez-vous que vous avez bien envoyé la date d'expiration et l'adresse d'expédition dans un des messages. Merci. Barbara - Edgewood |
|
||||
|
Pour info, j'ai commandé la semaine dernière pour un ami:
- 1 Gater Bag 145 $ - 1 Front Bag pour Farley 55 $ - 1 Elbow Pad 55 $ E-mail envoyé le 26/08, Téléphoné le même jour pour N° de CB. Expédié et CB débitée le 27/08. Frais d'expédition 43 $ Reçu aujourd'hui 03/09, rien payé de plus au facteur. Bons tirs. |
|
||||
|
Et voila colis bien arrivé, valeur déclarée de 455$, frais de port de 44,65$ taxe a l'arrivé 0€ le tout en colissimo
Coté gueule ça donne ça: Je mettrais en ligne a la fin du week-end un article sur les produits et sur la bonne démarche pour les commander ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|