22Hunter.com  

Précédent   22Hunter.com > Accessoires > Bipieds, Trépieds, Sacs et compagnie

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 20h24
Senior Member

Club de: Amicale de Lucé
Chats: 5080
Par défaut Edgewood Bags et Carte Bleue

J@rod, j'aimerais apporter une petite précision à propos d'Edgewood.

Il s'agit d'une toute petite Société, Jack Snyder et sa fille Barbara Boulanger (qui s'appelait encore récemment Barbara Woodbeck)

Ils ne traitent une commande que si ils ont une garantie de paiement, en l'occurence un N° de Carte Bleue.

Quand je commande des sacs pour moi ou pour des copains, je passe ma commande par E-mail, puis je téléphone pour donner le N° de carte bleue.
En passant, ne jamais donner son N° par E-mail non sécurisé, il y a des logiciels pour récupérer les N° envoyés par ce moyen

Barbara communique le délai de livraison estimé, et la carte est débitée seulement le jour de l'expédition.Cela me semble normal

Il y a d'autres fournisseurs qui débitent la carte le jour où ils recoivent la commande Bruno pour ne pas le nommer Quand ils ont le produit en stock cela n'a pas beaucoup d'importance. Autrement
Ainsi, un de mes copains avait commandé un pied Farley chez Bruno. Carte bleue débitée immédiatement, pied livré 4 mois plus tard. Ca c'est pas bon

Pour revenir à Edgewood, ils fabriquent à mon avis les meilleurs sacs, et ils sont très honnêtes.

Dernière modification par The Pigman ; 02/09/2008 à 20h30.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 20h38
Administrator

Club de: STLG Livry Gargan
Fonction: CNS BenchRest
Chats: 12329
Par défaut

A très bien, j'étais inquiet car la dernière commande que j'ai fait aux US, le matos étaient soit disant en stock, j'ai payé et été débité et maintenant ça fait un mois que j'attend qu'il refasse leur stock

Un petit copier/coller du mail qu'elle m'a envoyé, effectivement elle conseil si l'on veux donner le numéro de CB par mail de le faire en plusieurs mail:

Citation:
Dear Sir,

It has been a while since we heard from you. We did not put an order into the works, because we did not have any credit card information with which to secure the order.

If you'd like to place an order, please email us with the particulars and respond to the following that requests information regarding payment.

To process an order for you, we will need a credit card number (Visa or MasterCard, only) and a shipping address. You can either call (505-832-0313) or email the credit card information to us. If you call after hours, you can leave the information on our Voicemail. The line is clearly answered as "Edgewood Leather Co." so you will know that you have the correct number. Please do not leave shipping information on the Voicemail. It is more accurate to have that information in email form so that we can copy/paste it onto the order form.

If you email the credit card information, you can do so in four separate messages, four numbers per message, preferably on two separate days. Please be sure to include the expiration date and the shipping address in one of the messages.

Thank you.

Barbara - Edgewood

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 21h26
Senior Member

Par défaut Traduction

Cher Monsieur,

Il y a un petit moment que nous n'avons pas eu de vos nouvelles. Nous n'avons pas traité votre commande, car nous n'avions pas d'informations concernant votre carte de crédit pour garantir la commande.

Si vous désirez passer une commande, envoyez-nous un E-mail avec les détails de la commande et voyez le paragraphe ci-dessous pour garantir le paiement.

Pour traiter votre commande, nous avons besoin d'un N° de carte de crédit (Visa ou Master Card) et d'une adresse de livraison. Vous pouvez soit téléphoner au 00 1 505 832 0313 ou nous envoyer les informations concernant la carte de crédit par E-mail. Si vous appelez en dehors des heures de travail, vous pouvez laisser les informations sur notre répondeur. Celui-ci indique clairement "Edgewood Leather Co." pour que vous sachiez que vous avez atteint le bon numéro. SVP, ne pas laisser l'adresse de livraison sur le réponseur. Il est bien plus sûr de nous envoyer cette adresse par E-mail, de telle manière que nous puissions faire un copier/coller sur le bordereau de livraison.

Si vous envoyez les informations concernant la carte de crédit par E-mail, faites-le en 4 messages séparés, 4 chiffres par message, de préférence à 2 jours d'intervalle. Assurez-vous que vous avez bien envoyé la date d'expiration et l'adresse d'expédition dans un des messages.

Merci.

Barbara - Edgewood
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 21h31
Administrator

Par défaut

Merci, merci, merci, mieux que GoogleTranslate
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 11h17
Senior Member

Par défaut

Pour info, j'ai commandé la semaine dernière pour un ami:

- 1 Gater Bag 145 $
- 1 Front Bag pour Farley 55 $
- 1 Elbow Pad 55 $

E-mail envoyé le 26/08, Téléphoné le même jour pour N° de CB.

Expédié et CB débitée le 27/08.
Frais d'expédition 43 $

Reçu aujourd'hui 03/09, rien payé de plus au facteur.

Bons tirs.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 19/09/2008, 16h44
Administrator

Par défaut

Et voila colis bien arrivé, valeur déclarée de 455$, frais de port de 44,65$ taxe a l'arrivé 0€ le tout en colissimo

Coté gueule ça donne ça:

Je mettrais en ligne a la fin du week-end un article sur les produits et sur la bonne démarche pour les commander
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 19/09/2008, 17h48
Senior Member

Par défaut

Maintenant, on va t'appeler J@rod le Rouge

Un p'tit conseil: commence par remplir les oreilles avant le corps du Gater
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 19/09/2008, 17h50