![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Bonsoit j@rod,
Je suis intéressé par 4 Kg, si c'est possible bien sûr. Peux-tu expédier (normandie) ? Si oui merci de me communiquer tes coordonnées ainsi que le montant à te faire faire parvenir. Si non, tant pis pour moi, je passe mon tour... Merci d'avance, Bons tirs ![]()
|
Expédier
ben tu descend pas fin Septembre pour les matchs ?Et puis indiquer un poid n'est pas a mon avis la bonne méthode car vu la densité il faudrait plutôt parler en volume, pour te faire une idée un sac de 25Kg est entre 2 et 3 fois plus petit qu'un sac de 25kg de ciment. |
|
||||
|
de toute facon le sable c'est au volume pas au pods
Citation:
|
|
||||
|
pour avoir la dencitée aparent pese un litre
![]() pour la dencitée absolue tu ptred un litre sec tu le pese tu prend un resipiant de 2 l tu le pese vide avec une p^laque sur le dessus tu le pese plien d'eau avec sa plaque tu met le sable dedant tu rempli d'eau tu arrase le niveau deau avec la plaque tu repese bocal + sable + eau + plaque et tu na plus qu"a sortir ta machine a calculer pour avoir la denssitée absolue ( pour memoir 1 litre = 1 Kg ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|