![]() |
|
||||
|
kazman ,
il y a de grosses différences entre les rest..... entre un rock et un BR, même tireur, meme cara, meme munition.+8 points en moyenne. le cico connais pas mais il ressemble au BR et la tete a l'air un peu mieux. le coaxial et mieux pour la disciple , ca évite de jouer du sac arriere, et des tourelles. pour ma part, j'ai pris un seb . plu joli que le farley a mon gout. je le teste samedi, mais la mise en place de la cara dessus fait rever...... j'ai revendu mon br et casser la tirelire. The pigman a raison lorsqu'il dit qu'il vaut mieux pleurer qu'une seule fois lorsque tu fais un achat. mieux vaut attendre un peu et acheter une modèle dans la gamme au dessus. Les scores avec le BR 245-263 max. A bientôt
|
Citation:
Tu as eu raison de demander à ceux qui écrivent "un farley ou un seb ... c'est tout de même mieux" ou "y'a pas tofo!" de se cotiser. ![]() ![]() Il y a souvent d'autres impératifs financiers dans la vie, une famille, pourquoi pas ? Tout le monde n'a pas 7.000 €/mois ou plus, même tes conseilleurs. Et si moi-même, je les avais, je garderais mon trépied, et j'aurais certainement d'autres créneaux d'investissement. ![]() |
|
|||
|
Citation:
nous avons une super équipe à bordeaux, jean l'arbitre au chapeau aurai pu t'aiguiller vers nous, les conseils sont gratuits, et le visu des matériels aussi . tous les samedi il y a du monde qui tire, si tu le souhaite, passe moi un petit message pour une rencontre sur le pas de tir. tu pourra juger de toi même le matériel et les oppotunités de le compléter. sportivement jeannot, responsable du hunter pour l'aquitaine |
|
|||
|
Citation:
nous avons eut le plaisir de se renconter deux fois, a st jean ,mais étant très discret et réservé je n'ai pas trop manifesté ma présence autour de la référence, d'autre le faisait assez bien. sportivement à + jeannot |
|
||||
|
Bonjour,
Pour ma part, j'ai arreté de fumer et de jouer au poker Ca aide aussi ![]() Voilà ![]()
|
Citation:
Je vais maintenant dire que attendre d'avoir le dispo pour s'acheter le top dès le départ (et c'est ce que tu préconises, il me semble), recule ce départ, et dans ce cas, sans matériel, même moins performant, la motivation existe t-elle encore ? Si l'on regarde les demandes d'achat pour des armes ou des accesoires, dans les annonces, lesquelles viennent le plus souvent ? celles à prix modérés ! Combien ont fait un rajout kèpacher et kivabien à leur crosse d'origine ? Combien ont commencé avec des lunettes et des colliers made in C...a, et se sont seulement orientés ultérieurement sur du matériel plus performant ? Attention, il ne faut tout de même pas généraliser sur tous les accessoires. Notre génération, et tu en es également Pig, a connu les trente glorieuses, le plein emploi, une évolution de carrière et ce qui va avec, mais tous les membres du forum ne peuvent pas en dire autant. Alors comprenons les aussi ! ![]() Dernière modification par russel68 ; 12/02/2010 à 15h33. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|