![]() |
|
||||
|
pas mal l'idée de la cotisation kasman...pour info,moi non plus pas de farley,ni de seb...une vieille walther kkm de 1974 avec une planchette devant tenu par 2 vis et un trépied fait par JP Troin et sac av et ar d'occas...
mais c'est vrais que seb ou Farley c'est top...mais trop cher pour moi aussi... |
|
||||
|
Citation:
avec un trépied de base j'arrive à faire des scores supérieurs à 250 et je connais des membres du forum qui ont dépassés les 260. C'est pas le trépied qui te fera faire de gros progrès, c'est la carabine avec une munition adaptée et le lacher/tenue de la carabine pour moi : ![]() pour d'autres ![]() Dernière modification par XIII ; 11/02/2010 à 17h24. |
|
||||
|
Trop tard, je viens de passer commande chez Cicognani directement par mail car ils ont un problème avec les commandes sur leur site en ce moment...
Valentina (l'interlocutrice via mail) m'a fourni les coordonnées bancaire pour effectuer un virement, ce sera fait demain voire samedi...C'est marrant, même à l'écrit on ressent l'accent Italien, j'en frissonne encore... |
|
||||
|
Voilà, pour ceux qui aiment l'accent Italien, je publie le message de Valentina rien que pour le plaisir :
Bonsoir, on a des problemes a recevoir email par la france, et j'epaire que vous aller recevoir cette email, je vais attandre quelque jour et si vous reponderait pas je vous appellerais. je peut vous dire que on a des rc1 deja prete et sa cout €350 Varidecicognani.com - Benvenuti nell'armeria online di Varide Cicognani et le rc1 kit sa cout € 500 Varidecicognani.com - Benvenuti nell'armeria online di Varide Cicognani pour le transport sont € 30, j'attache les coo bancaire, on accept seulement les virements, si vous etes interesse au rest vous pouves me dire si vous voulez le rc1 ou rc1 kit et apres ca vous pouvez faire le virement et m'envoyer une copie du verement, j'ai aussi besoinde l'addresse correct pout le livraison du colis. ca c'est tout je suis ici pour n'importe qua cordialement Valentina. |
|
|||
|
Kazman,
Téléphones lui, tu ne seras pas déçu, elle est charmante et semble connaître son affaire. En plus, elle est en photo sur leur site (cliques dans news) et je n'en dirai pas plus. Dans peu de temps, je présenterai l'ensemble 2013/crosse que je leur ai commandé. Mais bon, pas de nouvelle polémique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|