![]() |
|
||||
|
Salut,
Ben je merepette mais y'a toujours ça pour 200 roros de plus... A mon avis ça vaut le coup de prendre son temps et de faire encore des économies, tu le regrettera pas! ![]() [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/Poggioli/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]http://www.jarodprecision.com/trepied-seb-coaxial-p-66.html
|
oui je sais will13, le problème c'est que si je met 700 euro dans un trépied, ma femme va me tuer
, alors que si je met 500 euro, elle m'arrache juste le bras gauche et comme je suis droitié je peut encore tirer![]() Albert |
|
||||
![]() ![]() ![]() J'ai regardé à La Fare pour un copain du fofo, mais les occasions se font rares avec cette affluence nordiste... Sinon, si t'es pas pressé y'a Cicco, mais pour moi...... ![]()
|
c'est pas bien les cicco? et si je suis plutôt pressé car je tir avec un trépied qu'on me prête et le tireur va en avoir besoin sous peut...donc si pas trépied, pas de tir, et si pas de tireur mon club risque de laisser tomber mon projet de faire du hunter dans mon club...donc pas d'achat de tables...
![]() |
|
||||
|
regarde sur google, dans la fenetre de recherche, tu tapes: GILET PARE BALLES.
tu auras quelles sites qui te permettrons de survivre. Mais The Pigman à raison: Mieux vaut pleurer une fois que plusieurs. Et, si tu fait le compte des economies de munition que tu va faire, tes 200 euros sont vite amortis. par contre le rock est pas mal pour débuter, si tu y met un bon sac avant, que tu met du frein d'écrou dans tous les pas de vis.... mais tu vas vite en changer. a voir ![]() ![]() ![]()
| Modes d'affichage | |
|
|