![]() |
|
||||
|
Ben, les culasses Turbo ne sont pas produites par Kelbly, mais par un artisan du nom de Flash Ebert quelque part au Texas .
Elles existent en version levier à droite/fenêtre à droite ou levier à droite/fenêtre à gauche. Ce sont les culasses Custom les plus utilisées aux USA. En première approximation, on pourrait dire que ce sont des répliques de Winchester 52, construites avec des matériaux modernes et des tolérances permises par les machines actuelles. Ma carabine N°1 est munie d'une Turbo, celle de Babeth aussi. Mais la culasse ne fait pas toute la carabine, loin de là. L'armurier qui sélectionne le canon, le chambre et le monte sur la culasse est bien plus important. Le bedding dans la crosse est aussi de première importance. Bons tirs ![]() |
|
|||
|
bonjour,
celle de cico m' était réservée , au mois de décembre 2008, n'étant pas homologuée par leur ministère de l'intérieur pour la revente, j'ai du attendre le mois de mai 2009 pour avoir de nouvelles.à cette époque mr Valtancoli était mon correspondant, j'ai été surpris quant à la valeur du produit à la vente, souhaitant rester dans le raisonnable j'ai renoncé. on me disais beaucoup de bien de cette carabine qui doit faire de merveilles, mais c'est quoi des merveilles? à l'usage mon matériel n'est pas trop mauvais. j'aimerai savoir tout de même si les résultats sont à la hauteur des espérances, par les heureux propiétaires. mattia parti j'ai repris contact, cette arme n'est plus en stock. Mr Pig a bien résumé la suite peut être une réponse sportivement à tous jeannot de bordeaux |
|
||||
|
Citation:
Curieux j'avais contacté Mattia avant décembre 2008 et il m'avait réservé la carabine pour un prix annoncé de 3500€, il ne pouvait pas me la vendre car elle n'était pas enregistrée au "catalogue" comme il l'appel, il fallait attendre un ou 2 mois, 6 mois plus tard il m'annonce que l'arme est disponible au tarif de 3900€ mais qu'il est désolé quelqu'un est dessus, un ami Italien copain de Mr Cico, puis quelques temps après il m'annonce que l'arme est de nouveau disponible pour 4500€ bref j'ai laissé tomber. |
|
||||
|
Citation:
![]() |
|
||||
|
pour avoir tiré avec celle de paul priolo,je peut dire que les résultats ne sont
pas exeptionnels tres belle estetique et c'est tout , la nouvelle qu'il vient de recevoir, crosse kebly ,culasse hall canon hart est pour l'instant en rodage mais presente des défauts de percution avec les eley ![]() |
|
||||
|
Ben, c'est souvent ce qui est reproché aux Hall
Percussion faiblarde, même avec d'autres munes que les Eley ![]() A titre d'info, ci-dessous la liste du matos du Championnat ARA 2009 aux US. Voyez-vous beaucoup de Hall en tête, a part celle très transformée de Bob Collins ?? 2009 ARA Nationals - Equipment Dernière modification par The Pigman ; 11/03/2010 à 19h37. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|