![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | VB Image Host | Membres | Le site | Calendrier des Matchs | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Je pense qu'il y a déja eu beaucoup d'article et débat sur la chose et qu'il y a toute les infos de disponibles sur le forum et sur le site pour pouvoir se lancer
![]() Et puis rien ne vaux l'expérimentation ![]() |
|
||||
|
merci jaja,
en effet sur le site il y a enormement d'infos sur les bedding mais pas sur les pillars, d'ailleurs tu est le seul a avoir mis une photo. j'ai fait le tour comme toi des forums pour et aucun ne parles des pillars j'ai placé ce post sur anschutz car le pillar avant est tres pret du tenon anti recul et j'ai besoin de votre avis avant de tout abimé avec des diametres et des methode de percage mal adapté.. pour le bedding, tu as raison, tout est dit dans la fonction recherche avec le bel exposé de jojo, cromis et les autres......j'en oublis involontairement... merci |
|
||||
|
J'espère que tu nous lis Jean Pierre...Il serait temps que tu t'inscrive sur le forum pour partager tout ton savoir et nous faire profiter de ta gentillesse.
|
Pardon COCO, as J@ja said: private joke...
Jean Pierre c'est le Monsieur qui a réalisé mon pillar bedding, son savoir te serait et nous serait des plus bénéfique si il se décidait à nous rejoindre... C'est en Français, un petit appel... ![]() ![]()
|
oui renaud, je l'ai lu, comme ton dernier article de ce mois, felicitations..
je vais recentrer mon post: a quel diametre avez vous percé pour le pillar qui est pret du tenon anti-recul? car il est vraiment pret du tenon, voila ma question? je l'ai volontairement placé dans la rubrique anschutz pour cela. mes pillars sont fait, je n'ais plus qu'a percer les trous dans ma crosse et je n'ai aucun autre probleme meme pour le bedding....enfin pour le moment, je maitrise bien les resines epoxy ainsi que les polyesters avec les differentes fibres. merci a vous ![]() Dernière modification par COCO ; 04/03/2010 à 15h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|