Citation:
Envoyé par Renaud
Dans le cas du Farley d'hier, il suffisait de rajouter une planche sous le sac arrière pour remonter le dit sac. Dans mon cas, il suffit que je sorte plus les trois vis de réglage de mon trépied.
|
Excuse moi Renaud, mais je ne comprend pas bien ta démonstration

Si tu es obligé de remettre une cale sous le sac arrière (moi, je préfère mettre une cale en bois sous le pied arrière de la table quand c'est possible, oui je sais avec des tables en béton montées sur des parpaings c'est pas facile

), c'est que tu es trop haut en cible et que tu n'arrives pas à descendre assez ton trépied avant. Ca c'est un fait.
Quand tu sorts tes 3 vis du support de ton trépied, tu remontes encore plus ton trépied

Donc, tu vas être encore plus haut en cible

Ca, c'est un autre fait. Là vraiment, malgré toute ma bonne volonté, je ne comprend pas
La colonne latérale du Farley permet de descendre plus bas que le SEB, mais aussi de monter plus haut. Ca c'est encore un autre fait, il suffit d'avoir un simple mètre à ruban pour le vérifier en mesurant la hauteur du coussin avant par rapport à la table. Bien sûr, faut avoir les 2 trépieds à disposition pour pouvoir le faire.
Que tu défendes le SEB, c'est bien et normal puisque tu en as acheté un d'occasion. Mais, au fait, le propriétaire précédent il a quoi comme trépied maintenant ????